Voir nos réalisations

revêtement sols industriels 34

Depuis 1976, A.S.S.O SARL est votre interlocuteur privilégié 34 pour le revêtement de vos sols industriels. Grâce à près de 40 ans d'expérience, nous avons su acquérir une véritable maîtrise de notre savoir-faire et somme en mesure de vous proposer des prestations de grande qualité. Nous nous sommes forgés une solide réputation dans le domaine grâce à la satisfaction et la confiance totale de nos clients qui n'hésitent pas à nous recommander.

A.S.S.O SARL : Revêtement sols industriels 34

Nous disposons d'une large gamme de produits pour la réalisation de revêtements de sols de type «alimentaires » ou industriels (usine agro-alimentaire, ateliers, stations d’épuration, chais, cuviers,…). Nos revêtements garantissent la maintenance et la durabilité de vos locaux. Nous vous proposons un grand choix de systèmes (filmogène, auto-lissant, antidérapant, quartz coloré,…) ainsi que différentes teintes. Sécurité, fiabilité et qualité sont les mots d'ordre de notre équipe de professionnels hautement qualifiés. Ils s'engagent ainsi à mettre tout leur savoir-faire à votre entière disposition, en réalisant pour vous un revêtement de votre sol industriel dans les règles de l'art.

Contactez-nous au 05 57 51 69 98

N'hésitez pas à faire appel à nous et à bénéficier ainsi de toute notre expertise pour le revêtement de vos sols industriels. Nous tenons à vous accompagner tout au long de votre projet, en étant à votre écoute et en vous apportant des conseils personnalisés. Nous nous engageons à vous fournir des solutions de qualité, adaptées à vos besoins et à vos contraintes budgétaires. Nous garantissons notre travail par une garantie décennale.Vous pouvez également faire appel à nous pour le revêtement de vos sols, de vos cuves à vin ou encore de vos châteaux d'eau. Contactez-nous au 05 57 51 69 98 ou via notre formulaire de contact.

Nos coordonnées

A.S.S.O SARL
18 Bis rte Jourdan
33500 ARVEYRES