Voir nos réalisations

sablage 33

Depuis 1976, A.S.S.O SARL est votre interlocuteur privilégié 33 pour vos besoins en sablage. Grâce à près de 40 ans d'expérience, nous avons su acquérir une véritable maîtrise de notre savoir-faire et somme en mesure de vous proposer des prestations de grande qualité. Nous nous sommes forgés une solide réputation dans le domaine grâce à la satisfaction et la confiance totale de nos clients qui n'hésitent pas à nous recommander.

A.S.S.O SARL : Sablage 33

Nous effectuons un travail de sablage afin de récupérer un support sain que ce soit pour le béton ou l’acier. Nous réalisons un ragréage si nécessaire, puis nous appliquons un système stratifié à base de résine époxy et de toile de verre le tout fini par une couche d’époxy à chaud sans solvant. Nous nous engageons donc à réaliser pour vous un sablage dans les règles de l'art, en respectant à la lettre les normes de sécurité en vigueur. Grâce à leur expérience, notre équipe de professionnels hautement qualifiés saura répondre à vos besoins et met tout son savoir-faire à votre service.

Contactez-nous au 05 57 51 69 98

N'hésitez pas à faire appel à nous et à bénéficier ainsi de toute notre expertise pour votre sablage. Nous tenons à vous accompagner tout au long de votre projet, en étant à votre écoute et en vous apportant des conseils personnalisés. Nous nous engageons à vous fournir des solutions de qualité, adaptées à vos besoins et à vos contraintes budgétaires. Nous garantissons notre travail par une garantie décennale.Vous pouvez également faire appel à nous pour le revêtement de vos sols, de vos cuves à vin ou encore de vos châteaux d'eau. Contactez-nous au 05 57 51 69 98 ou via notre formulaire de contact.

Nos coordonnées

A.S.S.O SARL
18 Bis rte Jourdan
33500 ARVEYRES